Un filtre en réalité augmentée pour Instagram et Facebook au service de votre marque

So Loon / App mobiles  / Un filtre en réalité augmentée pour Instagram et Facebook au service de votre marque

Un filtre en réalité augmentée pour Instagram et Facebook au service de votre marque

 

 

Les réseaux sociaux, à l’image d’Instagram et Facebook, offrent la possibilité à leurs utilisateurs de créer des filtres en réalité augmentée. Par exemple, grâce à Spark AR, il est possible de créer un filtre Facebook et Instagram unique en réalité augmentée. Cette technique de communication se met aussi au service des entreprises. Elle leur donne l’opportunité de générer plus de ventes et/ou d’améliorer leur image de marque. Vous souhaitez optimiser la conversion d’une offre ou d’un produit ? Vous désirez améliorer la notoriété de votre marque ? So Loon vous explique en quoi un filtre en réalité augmentée peut être bénéfique pour votre activité !

Qu’est-ce qu’un filtre en réalité augmentée ?

La réalité augmentée consiste à transposer un objet virtuel visualisé en trois dimensions dans un environnement réel, au moyen d’un smartphone ou d’une tablette. Cette technologie peut être déployée sur les réseaux sociaux (Instagram et Facebook) grâce aux filtres en réalité augmentée.

Le filtre en réalité augmentée Instagram ou Facebook est une fonctionnalité qui donne la possibilité aux utilisateurs :

  • De modifier leur apparence
  • De changer leur environnement (arrière-plan)
  • D’intégrer des éléments virtuels dans leur environnement réel
  • De devenir le protagoniste d’un jeu interactif…

Ces filtres sont ensuite partagés par les utilisateurs qui deviennent ainsi les vecteurs de votre communication virale.

Contactez-nous pour en savoir plus !

Un filtre en réalité augmentée sur les réseaux sociaux pour améliorer ses ventes

Démocratisés grâce aux filtres Snapchat, les filtres en réalité augmentée peuvent désormais être personnalisés par les utilisateurs ou encore les marques. Le filtre en réalité augmentée sur les réseaux sociaux devient ainsi une excellente manière pour une entreprise de mettre en valeur un produit.

En donnant la possibilité à l’utilisateur d’interagir avec votre produit et/ou en développant une expérience de marque, le filtre en réalité augmentée pour les réseaux sociaux vous aide à augmenter votre taux de conversion.

En savoir plus sur les filtres RS

 

Donner à l’utilisateur la possibilité de tester une paire de lunettes, des bijoux, du maquillage… Le filtre en réalité augmentée sur les réseaux sociaux vous offre une infinité de possibilités. So Loon, société spécialisée dans la réalité augmentée et les univers interactifs vous propose d’offrir à vos clients une expérience inédite.

Nos offres en réalité augmentée

 

 

 

 

No Comments

Post a Comment